Raccourci pour quotefix

4 réponses
Jkroipa
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment créer le fameux raccourci qui
permet de lancer OE et quotefix en même temps ? Merci !

4 réponses

Jean-Jacques [JJP]
"Jkroipa" a écrit dans le message de news:
4ac0ccc3$0$400$
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment créer le fameux
raccourci qui permet de lancer OE et quotefix en même temps ? Merci !

Bonjour,

Cible du raccourci : "C:Program FilesOE-QuoteFixOELaunch.exe"

@+
JJP
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Jacques [JJP]*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

"Jkroipa" a écrit dans le message de news:
4ac0ccc3$0$400$
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment créer le fameux
raccourci qui permet de lancer OE et quotefix en même temps ? Merci !
Bonjour,

Cible du raccourci : "C:Program FilesOE-QuoteFixOELaunch.exe"

Et dans OE Quotefix, bien vérifier dans Advanced Options que la case Depend
on OE est cochée.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jkroipa a écrit...

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment créer le fameux
raccourci qui permet de lancer OE et quotefix en même temps ?

En complément de la réponse que tu as déjà obtenue, tu dois avoir un
raccourci tout fait 'Outlook Express with OE-QuoteFix' que tu peux
copier-coller dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'OE-QuoteFix'

Merci !

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jkroipa
Jean-Jacques [JJP] wrote:
"Jkroipa" a écrit dans le message de news:
4ac0ccc3$0$400$

Cible du raccourci : "C:Program FilesOE-QuoteFixOELaunch.exe"

Merci ça marche