Raccourci sur formulaire

MB
Bonjour,

Comment modifier un raccourci qui appelle un formulaire d'une base de
données A2002 sécurisée (x.mdw) avec lancement d'une macro /x mamacro et
passage d'un texte /cmd ttttt.
merci
cordialement
MB

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu cliques avec le bouton droit de la souris sur l'icône et propriétés.

--
@+
Raymond Access MVP

4268ee84$0$11713$