Raccourci 'systeme' de "basculer entre les fenetres"

RS
Bonjour,

Quel est le raccourci (avec un .exe) de "basculer entre les fenetres"
afin de voir en "3d" les applis lancées ? (aero)

car le raccourci de "quick launch" ne donne aucune info ..

Cordialement.

Le Claude
Salut,

Pourquoi te compliquer la vie ? puisqu'en appuyant sur la touche
[Windows] + [Tabulateur] tu assistes au défilé -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"RS" a écrit dans le message de

Quel est le raccourci (avec un .exe) de "basculer entre les fenetres"
afin de voir en "3d" les applis lancées ? (aero)

car le raccourci de "quick launch" ne donne aucune info ..

Cordialement.

Ludovic BELET
Salut,

Pourquoi te compliquer la vie ? puisqu'en appuyant sur la touche
[Windows] + [Tabulateur] tu assistes au défilé -:)))

Bonjour.

MDR, moi, je me suis encore MOINS compliqué la Vie, j'ai investit dans
une Logitech MX Revolution, y'a directement une molette au niveau du
pouce qui te permet de faire le défilement 3D qui est normallement
affecté aux touches Windows + Tab.

@+

RS
Bonjour,

Merci de vos réflexions, mais je cherche quand meme le raccourci systeme !

Ralala, ces jeunes !

Cordialement.