Raccourci vers base ...User ou Admin

1 réponse
Francky
Bonjour,
J'ai une base access sur le réseau de mon entreprise, je veux y associer un
raccourci que je mettrai dans dans le meme repertoire et quèil suffira de
copier sur chaque poste pour lancer l'appli. Je voudrai créer un raccourci
qui lance la base en mode utilisateur pour tous le monde et un autre qui
lance en mode administrateur pour 2 personnes comment faire ???
Merci de votre aide

1 réponse

Gilles MOUGNOZ
Bonjour,
J'ai une base access sur le réseau de mon entreprise, je veux y associer
un
raccourci que je mettrai dans dans le meme repertoire et quèil suffira de
copier sur chaque poste pour lancer l'appli. Je voudrai créer un raccourci
qui lance la base en mode utilisateur pour tous le monde et un autre qui
lance en mode administrateur pour 2 personnes comment faire ???
Merci de votre aide

Bonjour, Francky

Regarde si ce site peux t'aider:
http://loufab.developpez.com/raccourci/

Bonne continuation