Raccourci vers base ...User ou Admin

Francky
Bonjour,
J'ai une base access sur le réseau de mon entreprise, je veux y associer un
raccourci que je mettrai dans dans le meme repertoire et quèil suffira de
copier sur chaque poste pour lancer l'appli. Je voudrai créer un raccourci
qui lance la base en mode utilisateur pour tous le monde et un autre qui
lance en mode administrateur pour 2 personnes comment faire ???
Merci de votre aide

Gilles MOUGNOZ
[...]

Bonjour, Francky

Regarde si ce site peux t'aider: