Raccourci vers écran de veille

Marie 4-Poches
Bonjour,

Je viens d'installer office 2003 et tout va bien, cependant sous office 2000
j'avais installé un raccourci de mon écran de veille dans ma barre le
lancement rapide. Je trouvais ça super puisque lorsque je quittais mon
ordinateur je lançais l'écran de veille immédiatement.

Tout ce que je peux faire maintenant puisque office 2003 n'offre pas ce même
raccourci est de mettre le raccourci de l'écran de veille par défaut mais
c'est à changer souvent puisque je change très souvent d'écran de veille et
je dois toujours recréer le nouveau raccourci.

Merci et bonne fin de journée!

Marie

Azo3
je ne vois pas bien ce que l'écran de veille a à voir avec Office.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Marie 4-Poches" a écrit dans le message de
news: ntsNd.14089$
[...]

BoGino
Je suppose que la solution serait de créer un raccourci vers le fichier
.scr (l'écran de veille) et de mettre ce raccourci dans la barre de
lancement rapide (à côté du menu démarrer)

Azo3 avait prétendu :
[...]

YBtNd.14103$
[...]

«Il faut avoir déjà appris beaucoup de choses pour savoir demander ce
qu'on ne sait pas».
Jean-Jacques Rousseau