Raccourci vers Favoris...

Le
F2LC
Bonsoir à tous,

Lorsque je place un favori en raccourci sur le Bureau, j'ai une fenêtre
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action",
alors que si je sélectionne le même site dans les favoris, ça marche !

Merci de votre aide,
Gloops
Le #22936041
F2LC a écrit, le 17/12/2010 16:55 :
[...]

Bonjour,

ça serait bien de savoir comment tu t'y prends, pour placer un raccourc i
vers une page web, sur le bureau.

Il y a des pages qui expliquent ça bien (et qui ont été citées ic i),
mais en gros il faut faire un glissé de souris de la barre d'adresse du
navigateur vers le bureau.

Autre chose, le navigateur par défaut est-il correctement paramétré ?
Normalement les navigateurs posent la question en se chargeant
lorsqu'ils ne sont pas choisis comme navigateurs par défaut, mais
sait-on jamais, autant vérifier.
F2LC
Le #22940681
"Gloops" iegclh$vs4$
[...]

Merci de m'avoir répondu !...je vais donc voir du côté des paramétrages du
navigateur,
Sinon, mettre un raccourci de Favori sur le bureau est d'une simplicité
biblique : un glisser/déplacer à partir de la liste des favoris vers le
bureau !!!
Gloops
Le #22941571
F2LC a écrit, le 19/12/2010 09:52 :
[...]

Ah, il ne reste plus que l'autre question, alors ?