raccourci vers un type d'affichage particulier ?

1 réponse
PV
Bonjour,

est-il possible de créer des raccourcis vers des types d'affichages
particuliers créés dans Outlook 2007 et de les placer quelque part sur
l'interface, afin de ne pas devoir ouvrir à chaque fois le menu
Affichage/Affichage actuel, puis selectionner l'affichage désiré ?

Merci

1 réponse

Idoine
Boujour !
Peut-être en ajouter la barre d'outils Avancée ?

"PV" <patrick.vanderheyden(at)laposte.net> a écrit dans le message de
news:466c0160$0$13864$
Bonjour,

est-il possible de créer des raccourcis vers des types d'affichages
particuliers créés dans Outlook 2007 et de les placer quelque part sur
l'interface, afin de ne pas devoir ouvrir à chaque fois le menu
Affichage/Affichage actuel, puis selectionner l'affichage désiré ?

Merci