Raccourci Windows explorer

Le
johan071
Bonjour,
Je viens d’ajouter un raccourci vers Windows explorer, mais lorsque je
l’utilise, il démarre dans le dossier ‘’mes documents’’, je vou=
drai
démarrer directement dans ‘’C:/’’, j’ai donc ajouté cela dans=
la case
‘’démarrer dans’’ du menus contextuel du raccourci mais cela ne
fonctionne pas.
Quelqu’un peut-il m’aider.
Merci
Jean
testeur
Le #22160721
dans la cible du raccourci mettre :
%SystemRoot%explorer.exe /n,/e,

Olvier
Jean-Claude BELLAMY
Le #22161151
"johan071" discussion :

[...]

TOUT sur les raccourcis de ExPLORER.EXE :
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#paramExplorer

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]