Raccourci Windows explorer

johan071
Bonjour,
Je viens d=92ajouter un raccourci vers Windows explorer, mais lorsque je
l=92utilise, il d=E9marre dans le dossier =91=92mes documents=92=92, je vou=
drai
d=E9marrer directement dans =91=92C:/=92=92, j=92ai donc ajout=E9 cela dans=
la case
=91=92d=E9marrer dans=92=92 du menus contextuel du raccourci mais cela ne
fonctionne pas.
Quelqu=92un peut-il m=92aider.
Merci
Jean

testeur
dans la cible du raccourci mettre :
%SystemRoot%explorer.exe /n,/e,

Olvier
Jean-Claude BELLAMY
"johan071" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,
Je viens d’ajouter un raccourci vers Windows explorer, mais lorsque je
l’utilise, il démarre dans le dossier ‘’mes documents’’, je voudrai
démarrer directement dans ‘’C:/’’, j’ai donc ajouté cela dans la case
‘’démarrer dans’’ du menus contextuel du raccourci mais cela ne
fonctionne pas.
Quelqu’un peut-il m’aider.

TOUT sur les raccourcis de ExPLORER.EXE :
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#paramExplorer

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]