Raccourcis BARRE des TACHES perdus !

Le
Jorge
Bonjour à tous,

Suite à la désinstallation d'un programme, et après redémarrage, j'ai perdu
tous les raccourcis que j'avais créé auparavant dans la barre des tâches !
Est-il possible de les retrouver ?
Par avance, je vous remercie de votre aide
Jorge
Azo4
Le #17421191
> Suite à la désinstallation d'un programme

quel programme?

Est-il possible de les retrouver ?

un point de restauration!!
mais il sera aussi simple de recréer ces raccourcis!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jorge" news:
[...]

Le #17424101
"Azo4" eWY%
Suite à la désinstallation d'un programme

quel programme? <<< iTunes
Est-il possible de les retrouver ?
un point de restauration!! <<< Ben non, pas créé !!!
mais il sera aussi simple de recréer ces raccourcis! <<< Après réflexion,
j'ai trouvé mieux: clic droit sur la 'Barre des tâches', puis
'Propriétés', la case 'Afficher la zone de lancement rapide' était tout
simplement décochée.

<<< Merci Serge, et bon dimanche
--
[...]

Le #17424551