Raccourçis bureau avec Vista

Le
Marc LEVRIER
Bonjour,

Lorsque je crée un raccourci quelconque sur le bureau de windows vista, et
que je souhaite changer l'image standard de l'icône, en en choisissant une
autre, l'icône par défaut revient automatiquement au bout d'un certain
temps.
Comment faire pour maintenir la nouvelle icône choisie sur le raccourci de
bureau correspondant?
Merci pour toute suggestion.
Marc
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #148955
Salut,

Vista et ses icônes...-:)).
C'est du délire ! Pour solutionner ton problème, il faut procéder ainsi
: cliquer sur l'exécutif devant référer au raccourci ==> [Envoyer vers] ==>
[Créer un raccourci sur le Bureau] et là il a déjà le bon icône (celui du
EXE. Sinon tu peux créer le raccourci avec l'icône de ton gré dans une
quelconque fenêtre et par Couper + Coller le disposer sur le bureau.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.