raccourcis sur le bureau

3 réponses
mananou1
Bonjour a tous les "+ pro" que moi,

Novice, j'ai due cocher ou décocher qq chose qq part et mes raccourcis n'apparaissent plus sur mon bureau.

Les icones sont déjà créées car lorsque j'essaie de "recréer" les raccourcis, un message apparait en me demandant si je veux le remplacer.

J'ai lu et appliqué beaucoup d'astuces mais rien y fait.

En même temps, je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés, mais lorsque j'allume mon ordinateur, la résolution est beaucoup trop grosse. je la règle mais à l'allumage suivant elle se remet sur 800x600 pixels (je crois)

C'est bien pénible de patoger dans la semoule, surtout qu'à force de fouiner à droite et à gauche, je crains de faire des bétises.

Merci d'avance.

3 réponses

Aski
Hello mananou1,

Tu as écrit :

Bonjour a tous les "+ pro" que moi,

Novice, j'ai due cocher ou décocher qq chose qq part et mes raccourcis
n'apparaissent plus sur mon bureau.

Les icones sont déjà créées car lorsque j'essaie de "recréer" les
raccourcis, un message apparait en me demandant si je veux le
remplacer.

J'ai lu et appliqué beaucoup d'astuces mais rien y fait.

En même temps, je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés, mais
lorsque j'allume mon ordinateur, la résolution est beaucoup trop
grosse. je la règle mais à l'allumage suivant elle se remet sur
800x600 pixels (je crois)

C'est bien pénible de patoger dans la semoule, surtout qu'à force de
fouiner à droite et à gauche, je crains de faire des bétises.

Merci d'avance.

Il y a des chances que tes icônes soient hors de la zone visble de l'écran.
Essaie à partir d'un clic droit sur le bureau :
Affichage
Réorganisation automatique
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
mananou1
Aski a écrit le 14/10/2008 à 13h27 :
Hello mananou1,

Tu as écrit :

Bonjour a tous les "+ pro" que moi,

Novice, j'ai due cocher ou décocher qq chose qq part et mes raccourcis
n'apparaissent plus sur mon bureau.

Les icones sont déjà créées car lorsque j'essaie
de "recréer" les
raccourcis, un message apparait en me demandant si je veux le
remplacer.

J'ai lu et appliqué beaucoup d'astuces mais rien y fait.

En même temps, je ne sais pas si les 2 problèmes sont
liés, mais
lorsque j'allume mon ordinateur, la résolution est beaucoup trop
grosse. je la règle mais à l'allumage suivant elle se remet sur
800x600 pixels (je crois)

C'est bien pénible de patoger dans la semoule, surtout qu'à
force de
fouiner à droite et à gauche, je crains de faire des
bétises.

Merci d'avance.

Il y a des chances que tes icônes soient hors de la zone visble de
l'écran.
Essaie à partir d'un clic droit sur le bureau :
Affichage
Réorganisation automatique
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Merci Aski,

2 ou 3 clics sur ma souris et tout est bien qui fini bien. Voilà ce qui arrive quand on est bien conseillé.

Pour info, je me prennais la tête depuis hier.

Encore une fois merci, et bonne journée.

Mananou1
Aski
Hello mananou1,

Tu as écrit :

Aski a écrit le 14/10/2008 à 13h27 :
Hello mananou1,

Tu as écrit :

Bonjour a tous les "+ pro" que moi,

Novice, j'ai due cocher ou décocher qq chose qq part et mes
raccourcis n'apparaissent plus sur mon bureau.

Les icones sont déjà créées car lorsque j'essaie
de "recréer" les
raccourcis, un message apparait en me demandant si je veux le
remplacer.

J'ai lu et appliqué beaucoup d'astuces mais rien y fait.

En même temps, je ne sais pas si les 2 problèmes sont
liés, mais
lorsque j'allume mon ordinateur, la résolution est beaucoup trop
grosse. je la règle mais à l'allumage suivant elle se remet sur
800x600 pixels (je crois)

C'est bien pénible de patoger dans la semoule, surtout qu'à
force de
fouiner à droite et à gauche, je crains de faire des
bétises.

Merci d'avance.

Il y a des chances que tes icônes soient hors de la zone visble de
l'écran.
Essaie à partir d'un clic droit sur le bureau :
Affichage
Réorganisation automatique

Merci Aski,

2 ou 3 clics sur ma souris et tout est bien qui fini bien. Voilà ce
qui arrive quand on est bien conseillé.

Pour info, je me prennais la tête depuis hier.

Encore une fois merci, et bonne journée.

Mananou1

Merci de ce rayon de soleil.
J'aimerais pouvoir aussi dépanner notre ami Dan qui est vraiment dans la
panage.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience