Raccourcis clavier dans GEdit sous Gnome 3

Le
David BERCOT
Bonjour,

Bizarrement, les raccourcis clavier ne semblent pas fonctionner
correctement dans GEdit sous Gnome 3. Ainsi, les "classiques" CTRL+A
(sélectionner tout) ou CTRL+F (pour rechercher) par exemple ne
marchent pas chez moi. En revanche, dans les menus, ce sont pourtant
bien ces raccourcis qui sont indiqués

Dans d'autres applis, sous Gnome, je n'ai pas ce problème qui semble
localisé à GEdit.

J'ai regardé les bugs ouvert sur cet outil
[http://bugs.debian.org/gedit] mais rien ne semble concerner ce
problème.

Suis-je le seul ou bien est-ce que j'ai un problème de configuration
quelque part ?

Merci d'avance.

David.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois
Le #24216031
Le 02/02/2012 10:57:25, David BERCOT a écrit :

[...]

Gedit, dans Sawfish, fonctionne correctement.
Vérifie qu’il n’y a pas eu de mise à jour de X ou de GNOME depuis que
ta session est ouverte.
Ensuite, remonte le bugue.

nicolas patrois : pts noir asocial
--