Raccourcis clavier

Le
Anne G
Mes chats en connaissent plus que moi.

Ils me le mettent en num.lock, me le changent pour un azery français, me
font surgir des fenêtres inconnues
Manfred La Cassagnère
Le #25705912
Anne G
Mes chats en connaissent plus que moi.

Ils me le mettent en num.lock, me le changent pour un azery français, me
font surgir des fenêtres inconnues...

Tu n'as plus qu' à filmer tt ça et à le mettre sur Youtube ;-)
--
Manfred
pehache
Le 05/10/13 20:16, Anne G a écrit :
Mes chats en connaissent plus que moi.

Ils me le mettent en num.lock, me le changent pour un azery français, me
font surgir des fenêtres inconnues...

Trop forts :-)))) !
J.P
Le #25706182
In article
Manfred La Cassagnère
> [...]
> font surgir des fenêtres inconnues...

Tu n'as plus qu' à filmer tt ça et à le mettre sur Youtube ;-)

sur un piano ou un synthé, cela devrait être très créatif !

--
Jean-Pierre