Raccourcis clavier

Anne G
Mes chats en connaissent plus que moi.

Ils me le mettent en num.lock, me le changent pour un azery français, me
font surgir des fenêtres inconnues...

Manfred La Cassagnère
Anne G wrote:
Mes chats en connaissent plus que moi.

Ils me le mettent en num.lock, me le changent pour un azery français, me
font surgir des fenêtres inconnues...

Tu n'as plus qu' à filmer tt ça et à le mettre sur Youtube ;-)
--
Manfred
pehache
Le 05/10/13 20:16, Anne G a écrit :
Mes chats en connaissent plus que moi.

Ils me le mettent en num.lock, me le changent pour un azery français, me
font surgir des fenêtres inconnues...

Trop forts :-)))) !
J.P
In article
,
Manfred La Cassagnère wrote:

Anne G wrote:
> Mes chats en connaissent plus que moi.
>
> Ils me le mettent en num.lock, me le changent pour un azery français, me
> font surgir des fenêtres inconnues...

Tu n'as plus qu' à filmer tt ça et à le mettre sur Youtube ;-)

sur un piano ou un synthé, cela devrait être très créatif !

--
Jean-Pierre