Raccourcis Clavier

Le
René Elex
Bonjour

Je suis à la recherche du raccourcis Clavier

Pour la Mise en Veille de ma Machine

Merci
R.Elex
Le Claude
Le #342891
Salut,

Tu nous dis :
...Pour la Mise en Veille de ma Machine.

Essaye d'y affecter la commande "Shutdown /h"
Tu cliques droit sur le bureau ==> [Nouveau raccourci] ==> [Shutdown/h] ==>
[Affecter une combinaison de touches]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"René Elex" discussion :
[...]

La commande
C:WindowsSystem32shutdown.exe /h
arrete la machine

Je cherche a mettre en veille par un bouton ou un raccorcis
Il ya des claviers qui ont un bouton pour cela
J'ai cherché avec shutdown pas de possibilité pour mettre en veille

Merci

R.Elex

"Le Claude" de news:
Salut,