Raccourcis clavier pour la permutation d'utilisateur ?

4 réponses
charled
Bonjour,

Existe-t-il un raccourci clavier pour basculer vers une autre session
qu'elle soit ouverte ou non ?

Merci.

--
Charled
Nanoseconde : durée de temps comprise entre le moment
où le feu passe au vert et celui où le conducteur de derrière
klaxonne...

4 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1gvbvjh.9yqikrgv48rqN%,
(Charled) wrote:

Bonjour,

Existe-t-il un raccourci clavier pour basculer vers une autre session
qu'elle soit ouverte ou non ?

Merci.

On peut basculer vers une autre session via le Terminal ou AppleScript.
Donc si tu trouves quelque chose qui puisse lancer un script shell ou un
AppleScript en réponse à un raccourci clavier, la réponse est oui.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

francois.jacquemin
Charled wrote:

Bonjour,

Existe-t-il un raccourci clavier pour basculer vers une autre session
qu'elle soit ouverte ou non ?

Merci.

Clavier, euh... Mais raccourci, oui : en haut à droite de l'écran, tu
vois affiché le compte au nom duquel a leiu la session en cours. Tu peux
cliquer dessus, il se transforme en menu déroulant, il ne te reste plus
qu'à choisir la session de ton choix, avec l'effet cube en plus. Effet
garanti !
--
F. Jacquemin

Herve
François Jacquemin wrote:
Clavier, euh... Mais raccourci, oui : en haut à droite de l'écran,
tu

vois affiché le compte au nom duquel a leiu la session en cours. Tu
peux

cliquer dessus, il se transforme en menu déroulant, il ne te reste
plus

qu'à choisir la session de ton choix, avec l'effet cube en plus.

Personnellement, je n'utilise et ne connais que cette méthode.
Il y en a d'autres ?

Hervé

charled
François Jacquemin wrote:

Charled wrote:

Bonjour,

Existe-t-il un raccourci clavier pour basculer vers une autre session
qu'elle soit ouverte ou non ?

Merci.

Clavier, euh... Mais raccourci, oui : en haut à droite de l'écran, tu
vois affiché le compte au nom duquel a leiu la session en cours. Tu peux
cliquer dessus, il se transforme en menu déroulant, il ne te reste plus
qu'à choisir la session de ton choix, avec l'effet cube en plus. Effet
garanti !

Merci bien mais ça je le fais déjà. Je me dis juste qu'un raccourcis
clavier permettrait peut-être d'aller encore plus vite. mais bon, ça
n'existe apparement pas. Peut-être dans Tiger ?

--
Charled