raccourcis clavier pour macro

Michel BERTHELEMY
Bonjour
J'ai fait une macro avec raccourci clavier (Crtl+r), mais ça ne se lance
pas quand je tape ces touches, pourquoi?

michdenis
Bonjour Michel,

à partir de la fenêtre des Macros : Alt + F8, si tu sélectionnes ladite macro et que tu cliques sur le bouton "Options" de cette
fenêtre, observes-tu la présence de ton raccourci clavier ?

Salutations!