Raccourcis clavier pour Petite Majuscule

Le
Siméon
Bonjour,

Je cherche à créer un raccourcis clavier pour mettre un mot ou une phrase
sélectionnée en petite majuscule

Comment faire? Je suis sous word 2007

J'ai essayé de regarder dans le forum pour trouver ma réponse, mais je dois
être aveugle ce matin

Merci en tout cas de la réponse!

A bientôt
Circé
Le #1651775
Bonjour Siméon,

Comme pour les versions précédentes... ça n'a pas changé : Ctrl + Maj +

Circé
http://faqword.free.fr

Le 20/07/2007, Siméon a supposé :
[...]

Tisane
Le #1651774
Bonjour Siméon,

Je cherche à créer un raccourcis clavier pour mettre un mot ou une phrase
sélectionnée en petite majuscule...
Comment faire? Je suis sous word 2007...

Le raccourci existe : <Ctrl><Maj>K
Ton texte doit être en minuscules au départ.

--
Tisane

Siméon
Le #1651773
Mercie beaucoup... Je me sens un peu honteux...

J'ai chercher dans les listes, mais n'ai rien trouvé.

Ceci dit, existe-t-il une liste complète de tous les raccourcis... `histoire
que je ne demande plus ce genre de chose?

Merci encore énormément!

Siméon

Bonjour Siméon,

[...]

Tu vas dans l'aide de Word, tu tapes "raccourcis clavier" et tu cliques
sur Raccourcis clavier pour Microsoft Office Word.

Circé
http://faqword.free.fr

Siméon vient de nous annoncer :
[...]

Le #1651479