Raccourcis clavier pour Petite Majuscule

Siméon
Bonjour,

Je cherche à créer un raccourcis clavier pour mettre un mot ou une phrase
sélectionnée en petite majuscule...

Comment faire? Je suis sous word 2007...

J'ai essayé de regarder dans le forum pour trouver ma réponse, mais je dois
être aveugle ce matin...

Merci en tout cas de la réponse!

A bientôt

Circé
Bonjour Siméon,

Comme pour les versions précédentes... ça n'a pas changé : Ctrl + Maj +

Circé
http://faqword.free.fr

Le 20/07/2007, Siméon a supposé :
[...]

Tisane
Bonjour Siméon,

Je cherche à créer un raccourcis clavier pour mettre un mot ou une phrase
sélectionnée en petite majuscule...
Comment faire? Je suis sous word 2007...

Le raccourci existe : <Ctrl><Maj>K
Ton texte doit être en minuscules au départ.

--
Tisane

Siméon
Mercie beaucoup... Je me sens un peu honteux...

J'ai chercher dans les listes, mais n'ai rien trouvé.

Ceci dit, existe-t-il une liste complète de tous les raccourcis... `histoire
que je ne demande plus ce genre de chose?

Merci encore énormément!

Siméon

Bonjour Siméon,

[...]

Circé
Bonjour,

Tu vas dans l'aide de Word, tu tapes "raccourcis clavier" et tu cliques
sur Raccourcis clavier pour Microsoft Office Word.

Circé
http://faqword.free.fr

Siméon vient de nous annoncer :