Raccourcis-Claviers sous Vista

3 réponses
Mishell
Bonjour.

Un programme compilé sous Visual Basic 6 comporte des Menus auxquels sont
associés des raccourcis-clavier.
Mais sous Windows Vista, les raccourcis faisant appel aux touches de
fonctions F1, F2... ne fonctionnent pas.

Y a-t-il une solution à ce problème ou faut-il ne plus utiliser de
raccourcis-clavier avec l'Éditeur de menus?

Mishell

3 réponses

Sebastien
Salut,

Hum je n'ai pas eu vent de ce problème, as tu essayé dans un nouveau projet
vierge ?

++

"Mishell" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Un programme compilé sous Visual Basic 6 comporte des Menus auxquels sont
associés des raccourcis-clavier.
Mais sous Windows Vista, les raccourcis faisant appel aux touches de
fonctions F1, F2... ne fonctionnent pas.

Y a-t-il une solution à ce problème ou faut-il ne plus utiliser de
raccourcis-clavier avec l'Éditeur de menus?

Mishell

David
Bonjour Mishell,

Si cela peut vous encourager à trouver
une solution je peux vous dire que
la semaine dernière je viens d'installer
un programme VB6 concocté& sous XP et
installé sous Vista et que les touches fonctions
fonctionnent aussi bien sous Vista que sous XP.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Site Web perso pour le fun : http://users.skynet.be/DAVID/

"Mishell" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Un programme compilé sous Visual Basic 6 comporte des Menus auxquels sont
associés des raccourcis-clavier.
Mais sous Windows Vista, les raccourcis faisant appel aux touches de
fonctions F1, F2... ne fonctionnent pas.

Y a-t-il une solution à ce problème ou faut-il ne plus utiliser de
raccourcis-clavier avec l'Éditeur de menus?

Mishell

Merci de vos encouragements. C'était une mauvaise manipulation de son
clavier par mon client.

Mishell

"Mishell" wrote in message
news:
Bonjour.

Un programme compilé sous Visual Basic 6 comporte des Menus auxquels sont
associés des raccourcis-clavier.
Mais sous Windows Vista, les raccourcis faisant appel aux touches de
fonctions F1, F2... ne fonctionnent pas.

Y a-t-il une solution à ce problème ou faut-il ne plus utiliser de
raccourcis-clavier avec l'Éditeur de menus?

Mishell