raccourcis des boutons de la barre d'outils

Ben
Bonjour à tous,

Ma question est très simple.
Comment fait-t-on pour avoir accès au raccourcis clavier des boutons de
la barre d'outils.
Pour la barre des menus, on fait le ALT bien connu.
Mais par contre, pour les boutons de la barre d'outils, je ne sais pas.
Par exemple, j'aimerais avoir le raccourci du bouton "balai" qui permet
de "reproduire la mise en forme".

En vous remerciant d'avance pour vos lumières,

Bien cordialement,

isabelle
bonjour ben,

le raccourci du bouton "balai" est Alt+r et enter

pour connaitre les raccourcis, je fais un affichage "Image et Texte"
au menu, Affichage, Barres d'outils, Personnalisé,
puis un click droit sur le bouton à vérifier et cocher "Image et Texte"
cela permet de voir quel est la lettre soulignée.

isabelle

[...]

LSteph
Bonjour,

Dans excel, tu peux aussi te déplacer dans les menus et barres d'outils:
depuis une cellule tapes la barre de division*

/
Ctrl+TAB (le bouton avec flèches) au dessus du cadenas
te permet alors de passer sur la barre d'outil qui suit
et les flèches du pavé haut droit gauche bas te permettent de te
déplacer d'outil en outil.

*(cette touche / est prévue ainsi par défaut mais peut être changée dans
le Menu Options Transition)

Cordialement.

-
lSteph

[...]

Ben
LSteph a émis l'idée suivante :
Oui çà marche apparemment
Les touches ctrl + TAB après avoir fait un ALT pour être au niveau de
la barre des menus fonctionne.

Puis on peut se balader de bouton en bouton en faisant TAB ou SHIFT TAB

Merci Bien

[...]

Ben
Ok super pour la manip
Par contre, si on enlève l'option image et texte , apparemment les
raccourcis ne fonctionnement plus ?

isabelle a formulé la demande :