Raccourcis disparus dans la barre d'outils "liens"

Aucune réponse
jean-philippe
Bonjour,
je suis confronté à un problème dans la barre d'outils "liens" dans l'explorateur windows et pas dans "Internet explorer", allez savoir pourquoi?:
la barre d'outils "Liens" s'affiche bien mais ellle est vide : aucun des raccourcis que j'ai mis dans le répertoire "C\Windows\Favoris\Liens" (après avoir viré le contenu "chaines,..." sans suffisamment de douceur, peut-être...;o), n'apparait, alors qu'ils apparaissent dans la barre d'outils "Liens" d'Internet Explorer.

Y a t'il moyen de réparer la chose sans réinstaller Windows 98,

Juste une petite précision:
quand je dis "dans l'explorateur windows" je veux dire dans l'ensemble de barres d'outils ("standard", "barre d'adresse", et "Liens") d'une "fenêtre" ; c'est la que la barre "Liens" est vide ; dans la barre "des taches" si je coche "Liens" cela marche, ainsi que dans "Internet Explorer", ou même dans le menu: "Favoris/Liens" de la barre de menu de la même fenêtre.

C'est dommage, car je trouve que c'est une astuce bien pratique pour passer d'un dossier à un autre sans avoir à parcourir toute l'arborescence qui les sépare...

Merci déjà pour avoir lu ce message,

Jean-Philippe

Réponses