Raccourcis dossiers dans la fenetre "enregistrer sous" disparus

Le
playaandsol
Bonjour,
depuis quelques temps je me suis aperçu que dans la fenêtre "enregistrer sous" les raccourcis des dossiers Mes docs, bureau, mes favoris et favoris réseau ont disparus au profit d'un seul et unique dossier qui change selon l'appli que j'utilise à ce moment la.
Quelqu'un peut-il m'aider a retrouver ces fameux raccourcis? Je ne me rappelle pas avoir installé une quelconque appli ou fait quoique ce soit de particuliers ou d'inhabituel!!! HELP

Merci de votre aide :-))
Jean-Claude BELLAMY
Le #21230431
"playaandsol" groupe de discussion :