raccourcis et dossiers virtuels

Le
Bernard Cordier
Salut et fraternité,
Je suis complètement perdu dans les raccourcis Vista, ceux qui pointent vers
de programmes.
Dans XP, ils étaient dans Documents and SettingsNom de compteMenu
Démarrer.
Où sont-ils dans Vista, je veux dire physiquement ? Je voudrais pourvoir
modifier leur agencement.
Est-ce lié à la notion de dossiers virtuels.
Le propriétés des raccourcis m'indiquent que les programme sont dans Program
Files, mais ce dossier ne semble pas exister.
Je ne vois pas non plus le fameux dossier Users.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

[couic]
Je ne vois pas non plus le fameux dossier Users.

Il faut afficher les dossiers cachés, attention il y en a où il
faut modifier la sécurité.

--
Cordialement.
Jacques

Catherine
Le #151038
Bonsoir,
je viens de voir votre message pour ouvrir le menu demarrer dans
l'explorateur faites un clic droit sur la bulle windows et faites ouvrir ou
ouvrir tous les utilisateurs. Ca va vous ouvrir directement votre menu
démarrer pour l'organiser.