raccourcis

Le
dominique
mes raccourcis bureau ne fonctionnent plus depuis que j'ai installé une
livebox, exepté celui d'internet exporer 7. Une fois que je suis dans
explorer mes favoris fonctionnent normalement. Merci pour vos réponses
--
dom
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dominique" news:
[...]

technicland
Le #513888
dominique wrote:
[...]

bonjour
re associe les extensions .url a Internet Explorer.
ouvre un dossier clique sur outils /options des dossiers onglets types de
fichiers et selectionne l extension url clique sur modifier et selectionne
Internet Explorer