Raccourcis - environnement

jo
Bonjour à tous,

J'ai une utilisatrice qui, sous Word xp, met des raccourcis dans
l'environnement Word (dans la section de gauche de fichier/Ouvrir).

Pour une raison que j'ignore, elle a tout perdu ses raccourcis. Où ces
informations sont-elles sauvegardées? peut-on les récupérer?

Dom
Bonjour,

question pas banale et qui concerne tout Office car lorsqu'on personnalise
le dossier Mon environnement, c'est pour tous les logiciels du pack.

Je pense que tu vas avoir quelques difficultés pour lui retrouver ses
raccourcis.
Ils sont stockés dans la base de registre, dans la clé :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0CommonOpen
FindPlacesUserDefinedPlacesPlaceX
Cette clé contient au moins les valeurs Name, avec le nom du raccourci en
clair et Pidl avec le chemin du dossier en hexadécimal.

Pourquoi les a-t-elle perdus ? Une modification ou une restauration de sa
base de registre suite à problème ? L'installation d'une nouvelle version ?
Difficile à dire.

Dom

Merci