Les raccourcis Excel ne fonctionnent plus

Le
Fredo P.
Bonjour

Depuis une défragmentation, je n'affirme pas que cela vient de cette
défragmentation, mais quand même!, tout ce qui concerne Excel, même un
raccourci récemment créé, Windows ne peut pas accéder au fichier même avec
la bonne adresse inscrite dans le message d'erreur. Comment régler ce pb?

--

Fredo P.
Herser
Fredo P. wrote:
[...]

Bonsoir

Essaie "Réparer"
Clic sur le ? puis "Détecter et réparer"
Je n'ai pas Excel 2007 sous la main
Ce doit être un peu différent, mais on doit trouver l'équivalent

Herser
Lotre

Herser wrote:
Essaie "Réparer"
Clic sur le ? puis "Détecter et réparer"

Pour les réparations, je préconise plutôt, en administrateur,
de le faire par le panneau de configuration :

-> installation/désinstallation
-> Microsoft Office xxxx
->bouton "modifier"

ça mouline un court instant ...

Une grosse boite de dialogue surgit ;
il y a un bouton "réparer"
et ... ça répare .... bien ;o)

Il faudra peut-être fournir un ou plusieurs CD ...

HB.
Fredo P.
Le #20607541
J'ai fait à partir du CD une réparation , sans succès.
Ce n'est pas encore grave, j'arrive toujours à ouvrir à partir de
l'interface d'Excel
Il y a parfois des pb qui se résolvent tout seul, attendons encore qq temps!

Fredo P.

"Lotre"
Bonjour,

Herser wrote:
[...]

Paulchen
Le #20607611
"Fredo P." message de news:
[...]

On ne sait toujours pas de quels raccourcis il s'agit.
Tu aurais peut-être eu des réponses...
--
Paulchen