Raccourcis office

Basphet
Bonjour.

Lorsque j'install Office sur les machines du r=E9seau de mon
entreprise, je supprime syst=E9matiquement 3 raccourcis :
- D=E9marrer / Nouveau document office
- D=E9marrer / Ouvrir un document Office
- D=E9marrer / Programmes / D=E9marrage / D=E9marrage d'office

Or lorsqu'un utilisateur ouvre une session pour la premi=E8re
fois sur le poste, windows installer cherche =E0 r=E9installer
ces 3 raccourcis et demande le CD.
??? Depuis quand les raccourcis sont ils des composants
essentiels ???
Comment faire pour =E9viter cela ?

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Sur une installation existante, j'ai utilisé le Custom Installation Wizard
de l'ORK Tools de Office 2003 et apparemment je ne rencontre pas le problème
en créant un nouvel utilisateur Windows.

Le principe est d'ajouter les liens:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerOuvrir un document
office.lnk
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerNouveau document
office.lnk
à l'étape 8/18 (add/remove files) dans l'onglet remove files.
Puis appliquer le CMW sur l'installation existante d'Office.

--
Céline CHARBONNIER

"Basphet" a écrit dans le message de
news: 1e41901c45519$00a60480$
Bonjour.

Lorsque j'install Office sur les machines du réseau de mon
entreprise, je supprime systématiquement 3 raccourcis :
- Démarrer / Nouveau document office
- Démarrer / Ouvrir un document Office
- Démarrer / Programmes / Démarrage / Démarrage d'office

Or lorsqu'un utilisateur ouvre une session pour la première
fois sur le poste, windows installer cherche à réinstaller
ces 3 raccourcis et demande le CD.
??? Depuis quand les raccourcis sont ils des composants
essentiels ???
Comment faire pour éviter cela ?