raccourcis ou bouton vers des macros !!!

david.taieb
bonjour,

j'étudie le chinois et j'ai trouvé des macros qui me permettent d'insérer
des sinogramme dans mon document..
Comment créer des boutons pour ces macros ou des raccourcis qui lance
directement les macros???
Sans m'obliger à faire alt+F8 puis selectionner ma mcro puis cliquer sur
exécuter

Merci d'avance

AB
Bonjour David,

Le plus simple est le raccourci :
Outils/Personnaliser/Clavier.
A gauche, trouve catégories : "macros"
A droite, choisis celle que tu veux, et affecte lui une combinaison de
touches (nouvelle touche de raccourci).
Pour affecter un bouton à une macro, Outils/Personnaliser/Commandes/Macros :
tu fais glisser celle que tu veux vers ta barre d'outils.
Pour changer son aspect, tu peux copier/coller le bouton de ton choix, ou
utiliser l'éditeur de boutons.
AB

de news: