raccourcis page weeb

sidonnie
Bonsoir
je peux faire des raccourcis sur mon bureau de pages weeb , mais des que je
les ouvrent on me dit qu'il n'y a pas le programe ?? avant je n'avais aucun
soucis
Je pense qu'il doit y avoir une raison si vous m'aider a la trouver ce
serait genial
J'ai xp familiale sp2 tout vient d'etre analysé et pas de probleme (spyares
hadwares virus etc .....)
surtout ne me faites pas aller dans le registre je n'y comprend que dalle
merci d'avance

JF
*Bonjour sidonnie* !
(news:)

[...]

Regarde :
http://cjoint.com/data/eycZoqHHrP.htm
Tu as bien quelque chose comme cela ?
URL est l'extension (cachée) des raccourcis internet.

Si tu n'y arrives pas, tu pourras essayer de
revenir à un point de restauration.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

sidonnie
oui j'avais tout ca mais en faisant une restauration systeme tout est
redevenu normal
merci JF bonne journee