raccourcis pour exploiter un userform

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,

Je souhaite pouvoir exécuter des macros par raccourci clavier losqu'un
userform est affiché! Est-ce possible? C'est pour permettre à un non-voyant
d'exécuter les macros qui sont sur les boutons du userform, car lui ne voit
pas les boutons!
Merci à tous,
Michel
Jacques93
Le #4328291
Bonjour Michel Voirain,

Regardes du côté de la propriété 'Accelerator' du CommandButtton
La lettre du raccourci sera soulignée dans la propriété 'Caption' et
le bouton sera activé avec la combinaison <Alt><Lettre>

--
Cordialement,

Jacques.

Michel Voirain
Le #4328151
Pile poil ce que je cherchais! J'ignorais cette fonctionnalité !
Merci,
Michel

[...]

Le #4328131
Pile poil ce que je cherchais! J'ignorais cette fonctionnalité !
Merci,
Michel

:-)

Au cas ou, petite particularité dans Office : on a cette également cette
propriété 'Accelerator' sous Word, mais pas sous Access, où l'on peut
obtenir le même effet en faisant précéder la lettre de raccourci par &
dans la légende du bouton. Par exemple : &Quitter
(Pareil sous VB6)

--
Cordialement,

Jacques.