raccourcis présents dans une clé usb

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition professionnelle.

Le problème est que pour chaque clé usb branchée,tous les do=
ssiers sont transformés en raccourcis.Je voudrais que ça soit des=
dossierts et non des raccourcis.Y a-t-il un moyen de remédier à =
cela?

merci de votre aide
Bruno
Le #26399485
marioski a exprimé avec précision :
[...]

hemmm, ça sent le "virus" ; mais c'est plutôt ancien comme cochonnerie
!

chercher un logiciel du nom de usbfix
salemmoncef Hors ligne
Le #26399490
Le mercredi 25 Mai 2016 à 01:18 par marioski :
[...]

voila la solution plus efficace. vous devez telecharger et installer smadav.
voici le lien
http://www.smadav.net/
Sergio
Le #26399595
Le 25/05/2016 09:43, Bruno a écrit :
[...]

Oui, ça sent le virus !

- Un petit scan virus sur l'ordi et sur toutes les clefs.
- Une fois l'ordi désinfecté :
- lancer la ligne de commande (cmd) Windows-R "cmd"

Faire :
del *.lnk
attrib /S -s -h *.*

Et pour les dossiers, un par un, faire :
chmod /D -s -h nom-du-dossier

(celui qui connais la méthode pour faire ça sur tous les dossiers d'un coup a gagné une sucette en bois du Japon)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Garrulus
Le jeu. 26 mai 16- à 09:49, Sergio a écrit :
[...]

ce ne serait pas plutot attrib ?

(celui qui connais la méthode pour faire ça sur tous les dossiers d'un coup a gagné une sucette en bois du Japon)

total commander sait faire tout cela d'une seule passe
Sergio
Le #26399671
Le 26/05/2016 10:21, Garrulus a écrit :

[...]

J'ai oublié : Auparavant, se positionner sur la lettre de la clef usb :
F:
(par exemple)

Et pour les dossiers, un par un, faire :
chmod /D -s -h nom-du-dossier

ce ne serait pas plutot attrib ?

Lapsus clavieri....

(celui qui connais la méthode pour faire ça sur tous les dossiers d'un coup a gagné une sucette en bois du Japon)

total commander sait faire tout cela d'une seule passe

Mais il faut d'abord installer TC, et sans virus, tout ça... Je décris une procédure d'urgence...

--
Serge http://leserged.online.fr/