raccourcis tétus

Le
Pierre
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un soft qui va avec le graveur , je crois 'cyberlink
power director" et lors de l'install le dossier avec ses raccourcis se place
dans démarrer/tous les programmes, jusque la c'est normal.
Je veux le déplacer pour le mettre dans un répertoire un peu plus haut avec
les autres softs du même genre, histoire d'organiser un peu, hop un
glisser/déposer fonctionne parfaitement, et le dossier est bien déplacé.
Mais au boot suivant le revoila au même endroit, je refais la manip et
pareil au prochain boot
Du coup je désinstall et je recommence, pareil.
Il est ou le piège ?

Merci pour la réponse
Droopy191
Le #1053651
[...]

Salut,

Refait la manip à partir de explorer de fichiers
les raccourcis du menu démarrer
sont dans
documents and settings/all users/menu démarrer
documents and settings/TON USER/menu démarrer
Déplace les raccourcis à l'endroit voulu et supprime les doublons entre
les 2 arborescences. A toi de voir si les raccourcis en question sont
destinés à tous les utilisateurs ou à toi seul.

Si à la prochaine utilisation ou redémarrage, les raccourcis sont à
nouveau en place, c'est définitivement un soft à la c...
Regarde tout de meme dans les options du soft, s'il n'y aurait pas un
réglage pour cela.

--
DR