raccourcis vers planning partagé

akazed
Bonjour,

Est-il possible de faire un raccourci vers le planning=20
d'un autre utilisateur pour ne pas passer =E0 chaque fois=20
par le menu fichier/ouvrir ?

Merci
.

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Quelle version de Outlook utilises-tu ?
Je suppose aussi qu'il y a un serveur Exchange ?
A+
Isa

"akazed" a écrit dans le message de news:211901c50ced$0f1c1bd0$
Bonjour,

Est-il possible de faire un raccourci vers le planning
d'un autre utilisateur pour ne pas passer à chaque fois
par le menu fichier/ouvrir ?

Merci
.
Akazed
Bonjour,

J'ai effectivement un serveur exchange. J'ai des postes
avec outlook xp2002 et d'autres en xp2003. Un ou 2
seulement ont outlook 2000.

$
[...]

..

.

Isabelle Prawitz
Pour Outlook 2003, tu as dans le groupe Calendrier, le lien Ouvrir un calendrier partagé... qui te permet d'avoir le
calendrier d'un autre compte Exchange dans la liste Mes calendriers.
Pour les autres versions, tu peux rajouter au compte Exchange la BAL correspondant au calendrier à partager, et ne donner
accès qu'au calendrier (Paramètres supplémentaires, onglet Avancé).
Dans tous les cas, il faut bien sûr que le calendrier soit partagé. Dans le 2e cas, il faut en plus partager la BAL.
A+
Isa