raccourcis vers programmes fréquents

3 réponses
METIS
Bonjour,
comment faire pour avoir dans XP, la petite bande de raccouricis à
côté de DEMARRER avec ce qu'on veut, dont les programmes fréquemment
utilisés, comme avec Win98se...
On est obligé de regrouper à droite avec le systray à côté de
l'horloge ?
Merci pour vos lumières !

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

3 réponses

Jceel
"METIS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
comment faire pour avoir dans XP, la petite bande de raccouricis à côté de
DEMARRER avec ce qu'on veut, dont les programmes fréquemment utilisés,
comme avec Win98se...
On est obligé de regrouper à droite avec le systray à côté de l'horloge ?
Merci pour vos lumières !

Bonjour

click droit dans cette zone
personaliser et aussi avancé
tu auras mis XP à ta botte lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Stéphane [MS]
Bonjour,

Vous devez évoquer la barre de "lancement rapide". Si elle est à coté du
systray, vous pouvez la déplacer, à moins qu'elle ne soit verrouillée. Si
elle est verrouillée, faites un clic droit dessus et vous verrez appaître
une commande "Verrouiller la barre de tâches". Si elle n'est pas présente,
faites un clic droit sur la barre de tâches et activer "Barre d'outils",
puis "Lancement Rapide".

Cdlt
Stéphane

"METIS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
comment faire pour avoir dans XP, la petite bande de raccouricis à côté de
DEMARRER avec ce qu'on veut, dont les programmes fréquemment utilisés,
comme avec Win98se...
On est obligé de regrouper à droite avec le systray à côté de l'horloge ?
Merci pour vos lumières !

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Stéphane [MS] wrote:
Vous devez évoquer la barre de "lancement rapide". Si elle est à
coté
du systray, vous pouvez la déplacer, à moins qu'elle ne soit
verrouillée. Si elle est verrouillée, faites un clic droit dessus et
vous verrez appaître une commande "Verrouiller la barre de tâches".
Si elle n'est pas présente, faites un clic droit sur la barre de
tâches et activer "Barre d'outils", puis "Lancement Rapide".

==> Merci, merci Jceel et Stéphane ; effectivement ça marche, mais il
faut bien dévérouiller la barre des tâche avant !!!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...