raccrocher GPRS si non utilisé

Le
-=lolol=-
Bonjour à tous,

Afin de ne pas me laisser surprendre par facture mensuelle, je crois
avoir lu une page web proposant un soft pour couper la connection GPRS
de mon Pocket PC lorsque celle ci est inutilisée.

J'ai perdu l'adresse :-(
Savez vous ou je peux le retrouver ?

Par avance merci
@+lolo
Gilles
Le #184633
[...]

Le GPRS est généralement facturé a la quantité Mo allumé ou pas...

Pour couper la connexion, le plus simple est de laisser appuyé le bouton
"raccrocher" pendant plus de 3 secondes et la connexion sera coupée.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Gilles wrote:
[...]

Gros mercis à tous les 2

@+lolo
JDB
Le #184552
Gilles a exprimé avec précision :
[...]

Certains abonnement SFR facturent à la durée et pas au traffic