raccrocher GPRS si non utilisé

4 réponses
-=lolol=-
Bonjour à tous,

Afin de ne pas me laisser surprendre par facture mensuelle, je crois
avoir lu une page web proposant un soft pour couper la connection GPRS
de mon Pocket PC lorsque celle ci est inutilisée.

J'ai perdu l'adresse :-(
Savez vous ou je peux le retrouver ?

Par avance merci
@+lolo

4 réponses

Gilles
Bonjour à tous,

Afin de ne pas me laisser surprendre par facture mensuelle, je crois
avoir lu une page web proposant un soft pour couper la connection GPRS
de mon Pocket PC lorsque celle ci est inutilisée.

Le GPRS est généralement facturé a la quantité Mo allumé ou pas...

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Pour couper la connexion, le plus simple est de laisser appuyé le bouton
"raccrocher" pendant plus de 3 secondes et la connexion sera coupée.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Gilles wrote:
Bonjour à tous,

Afin de ne pas me laisser surprendre par facture mensuelle, je crois
avoir lu une page web proposant un soft pour couper la connection
GPRS de mon Pocket PC lorsque celle ci est inutilisée.

Le GPRS est généralement facturé a la quantité Mo allumé ou pas...

-=lolol=-
Bonjour,

Gros mercis à tous les 2

@+lolo
JDB
Gilles a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

Afin de ne pas me laisser surprendre par facture mensuelle, je crois avoir
lu une page web proposant un soft pour couper la connection GPRS de mon
Pocket PC lorsque celle ci est inutilisée.

Le GPRS est généralement facturé a la quantité Mo allumé ou pas...

Certains abonnement SFR facturent à la durée et pas au traffic