La race est légale

5 réponses
Nestor, un vrai chef
http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007106264&ordre=CROISSANT&nature=&g=ls

« LOI du 2 juin 1891 ayant pour objet de réglementer l'autorisation et
le fonctionnement des courses de chevaux
JO 03-06-1891 p. 2457

( Art. 1er : Autorisation administrative de l'ouverture d'un champ de
courses
art. 2 : Autorisation des courses ayant pour but exclusif l'amélioration
de la race chevaline
...»

5 réponses

dimost
On 18 mai, 15:42, "Nestor, un vrai chef"
wrote:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSa ...

LOI du 2 juin 1891 ayant pour objet de r glementer l'autorisation et
le fonctionnement des courses de chevaux
JO 03-06-1891 p. 2457

( Art. 1er : Autorisation administrative de l'ouverture d'un champ de
courses
art. 2 : Autorisation des courses ayant pour but exclusif l'am lioration
de la race chevaline
...

Même pour l'Homme. Aux USA les fiches anthropométriques des criminels
comportent une ligne "RACE" à remplir C'est la plupart du temps
marqué "BLACK", rien d'étonnant ....
RVG
Le 18/05/2013 15:42, Nestor, un vrai chef a écrit :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007106264&ordre=CROISSANT&nature=&g=ls

« LOI du 2 juin 1891 ayant pour objet de réglementer l'autorisation
et le fonctionnement des courses de chevaux JO 03-06-1891 p. 2457

( Art. 1er : Autorisation administrative de l'ouverture d'un champ de
courses art. 2 : Autorisation des courses ayant pour but exclusif
l'amélioration de la race chevaline ...»

Dans la définition que j'ai rappelée, en effet.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Cl.Massé
a écrit dans le message de
news:
On 18 mai, 15:42, "Nestor, un vrai chef"
wrote:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSa...

LOI du 2 juin 1891 ayant pour objet de r glementer l'autorisation et le
fonctionnement des courses de chevaux JO 03-06-1891 p. 2457

( Art. 1er : Autorisation administrative de l'ouverture d'un champ de courses
art. 2 : Autorisation des courses ayant pour but exclusif l'am lioration de la
race chevaline
...

Même pour l'Homme. Aux USA les fiches anthropométriques des criminels
comportent une ligne "RACE" à remplir C'est la plupart du temps marqué
"BLACK", rien d'étonnant ....

Nous ne sommes pas aux USA. Il y a des races d'animaux domestiques résultant
des sélections, nous ne sommes pas des animaux domestiques non plus.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
519894d4$0$2236$
a écrit dans le message de
news:
On 18 mai, 15:42, "Nestor, un vrai chef"
wrote:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSa...

LOI du 2 juin 1891 ayant pour objet de r glementer l'autorisation et le
fonctionnement des courses de chevaux JO 03-06-1891 p. 2457

( Art. 1er : Autorisation administrative de l'ouverture d'un champ de
courses
art. 2 : Autorisation des courses ayant pour but exclusif l'am lioration
de la
race chevaline
...

Même pour l'Homme. Aux USA les fiches anthropométriques des criminels
comportent une ligne "RACE" à remplir C'est la plupart du temps marqué
"BLACK", rien d'étonnant ....

Nous ne sommes pas aux USA. Il y a des races d'animaux domestiques
résultant
des sélections, nous ne sommes pas des animaux domestiques non plus.

ben
des mammifères ...tout simplement

pas trop suivi cette actualité
Le mot race serait maintenant susceptible de poursuites si prononcé
sur le sol françois ?
si écrit aussi ?

V
Cl.Massé
"." <@.@ @free.fr> a écrit dans le message de
news:5198df3f$0$2036$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
519894d4$0$2236$
a écrit dans le message de
news:
On 18 mai, 15:42, "Nestor, un vrai chef"
wrote:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSa...

LOI du 2 juin 1891 ayant pour objet de r glementer l'autorisation et le
fonctionnement des courses de chevaux JO 03-06-1891 p. 2457

( Art. 1er : Autorisation administrative de l'ouverture d'un champ de
courses
art. 2 : Autorisation des courses ayant pour but exclusif l'am lioration de
la
race chevaline
...

Même pour l'Homme. Aux USA les fiches anthropométriques des criminels
comportent une ligne "RACE" à remplir C'est la plupart du temps marqué
"BLACK", rien d'étonnant ....

Nous ne sommes pas aux USA. Il y a des races d'animaux domestiques résultant
des sélections, nous ne sommes pas des animaux domestiques non plus.

ben
des mammifères ...tout simplement

pas trop suivi cette actualité
Le mot race serait maintenant susceptible de poursuites si prononcé
sur le sol françois ?
si écrit aussi ?

Non, il est retiré de Préambule de la Constitution.

Pour les plantes et les animaux domestiques, qui ne sont pas forcément des
mammifères, la sélection permet de sélectionner des caractères spécifiques, qui
servent ensuite à caractériser la race: production de lait, taille de la racine,
vitesse de pointe. C'est une manipulation artificielle qui ne peut se produire
dans la nature.

Qu'il y ait du racisme aux USA, et donc plus de blacks pauvres et plus
d'injustice à leur détriment dans ce système avocassier, c'est pas étonnant. Y
avait-il des blacks dans le KKK? Non, et alors? Mais aux USA, une personne sur
dix est déjà allée en prison. Les américains seraient-il congénitalement des
criminels? Rappel: "crime" en anglais se traduit par "crime ou délit" en
français. La traduction littérale de "crime" est "felony." Donc un black qui
vole une orange pour manger est fiché "criminal."

Mais quand on est bouffi de haine et avec des capacités intellectuelles
limitées, on fait feu de tout bois et on simplifie au maximum, n'est-ce pas?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.