Stephane Legras-Decussy
Le #19016891
"trallala" 49d127e4$0$5629$
elle a un oeil plus petit que l'autre ?

l'urgence c'est d'envoyer valérie damidot
chez ses parents...
Claude.Chataigneau
Le #19017161
"trallala" 49d127e4$0$5629$
elle a un oeil plus petit que l'autre ?

Changes de lunettes, ou prends une paire de loupes. C'est un problèmes de
paupières. Comme Strauss-Kahn.

trallala
Le #19017151
ah oui, le botox...........

"Claude.Chataigneau" de news: 49d12d3a$0$17785$

[...]

Le #19017261
"trallala" 49d12ddb$0$15303$
ah oui, le botox...........

J'te botoxerais bien le cul avec mon 42 moi! C'est un symptôme, mais le
mieux est de consulter pour un bon équilibre du visage. J'me fais pas trop
de soucis pour elle ; elle est bien encadrée.

"Claude.Chataigneau" message de news: 49d12d3a$0$17785$

"trallala" 49d127e4$0$5629$
elle a un oeil plus petit que l'autre ?

Changes de lunettes, ou prends une paire de loupes. C'est un problèmes de
paupières. Comme Strauss-Kahn.

Barbara
Le #19017431
"trallala" news:49d12ddb$0$15303$

ah oui, le botox...........

Strauss-Kahn fait du botox ???
Claude.Chataigneau
Le #19017551
"Barbara" 49d13373$0$15022$
"trallala" news:49d12ddb$0$15303$

ah oui, le botox...........

Strauss-Kahn fait du botox ???

Pour une Barbara, j'te trouve introvertie. J'en connais une autre, et là .!
Strauss-Kahn c'est fait opéré pour ça.

looping
Le #19019481
[...]

meilleur score d'audience pour mirelle Dumas hier au soir, Rachida Dati ,
attire les personnes et le microchosme parisien ne doit pas aimer !!!

!!>