Racine DFS

Le
BertheLaGrandePatte
Bonjour

Nous possédons cent controleurs de domaine windows 2000 serveur et dans
l'une de nos agences, la plus importante, mon responsable me demande de
travailler sur la création d'une racine DFS mais juste pour cette agence.
Donc, il ne faut pas de replication avec les autres CD. j'ai pu constaté
qu'il était possible de creer une racine DFS autonome.
Ma question est :
Est ce qu'une racine DFS autonome apporte un meilleur confort d'utilisation
pour l'accès aux données que l'utilisation habituelle(lecteurs reseaux et
autres..)

Merci de votre réponse

Berthela grandePatte
Th.A.C

[...]

une racine dfs permet de regrouper sous un seul lecteur plusieurs
partages. Ca c'est pour la facilité d'accès coté utilisateur.