Jac
Le #19439361
"Claude.Chataigneau" :

Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19439421
"Jac" 4a1f1dea$0$21828$
"Claude.Chataigneau" :

Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Certainement, mais parfois il faut savoir zaper tf1, sur France télé il y a
de très bonnes émissions.
---
Claude

Jac.

Jac
Le #19439411
[...]

Tu vas peut-être pas comprendre mais j'aurais bien voulu savoir comment
il occupait le début de son après-midi.

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19439401
"Jac" 4a1f2113$0$14142$
[...]

Il allait grimper dans les calanques )
---
Claude

Jac.

Jac
Le #19442021
> [...]

il y a de très bonnes émissions.

Tu vas peut-être pas comprendre mais j'aurais bien voulu savoir

Grimper qui ?

Jac. , incompris.
Claude.Chataigneau
Le #19443911
"Jac" 4a1fbea4$0$29595$
> [...]

y a de très bonnes émissions.

Tu vas peut-être pas comprendre mais j'aurais bien voulu savoir comment

Tu vas peut-être pas comprendre, mais, pas grimper, qui, mais quoi...
---
Claude

Jac. , incompris.

Jac
Le #19444121
> [...]

Il allait grimper dans les calanques )

Grimper qui ?

Tu vas peut-être pas comprendre, mais, pas grimper, qui, mais quoi...

Grimper quoi alors ?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19444171
"Jac" 4a200a06$0$11124$
> [...]

Il allait grimper dans les calanques )

Grimper qui ?

Tu vas peut-être pas comprendre, mais, pas grimper, qui, mais quoi...

Tu connais Sormiou ou Morgiou ?
---
Claude

Jac.

Jac
Le #19444161
> [...]

Il allait grimper dans les calanques )

Grimper qui ?

Tu vas peut-être pas comprendre, mais, pas grimper, qui, mais

Non.

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19444501
"Jac" 4a200da0$0$713$
> [...]

Il allait grimper dans les calanques )

Grimper qui ?

Tu vas peut-être pas comprendre, mais, pas grimper, qui, mais quoi...

T'as raté ta vie alors )
---
Claude

Jac.