Des racines et des ailes

15 réponses
Claude.Chataigneau
Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

---

Claude

10 réponses

1 2
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a1f1dea$0$21828$
"Claude.Chataigneau" :

Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Certainement, mais parfois il faut savoir zaper tf1, sur France télé il y a
de très bonnes émissions.
---
Claude

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

<>>> Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Certainement, mais parfois il faut savoir zaper tf1, sur France télé
il y a de très bonnes émissions.

Tu vas peut-être pas comprendre mais j'aurais bien voulu savoir comment
il occupait le début de son après-midi.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a1f2113$0$14142$
"Claude.Chataigneau" :

<>>> Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Certainement, mais parfois il faut savoir zaper tf1, sur France télé il y
a de très bonnes émissions.

Tu vas peut-être pas comprendre mais j'aurais bien voulu savoir comment
il occupait le début de son après-midi.

Il allait grimper dans les calanques )
---
Claude

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

>>> Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Certainement, mais parfois il faut savoir zaper tf1, sur France télé
il y a de très bonnes émissions.

Tu vas peut-être pas comprendre mais j'aurais bien voulu savoir
comment
il occupait le début de son après-midi.

Il allait grimper dans les calanques )

Grimper qui ?

Jac. , incompris.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a1fbea4$0$29595$
"Claude.Chataigneau" :

>>> Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Certainement, mais parfois il faut savoir zaper tf1, sur France télé il
y a de très bonnes émissions.

Tu vas peut-être pas comprendre mais j'aurais bien voulu savoir comment
il occupait le début de son après-midi.

Il allait grimper dans les calanques )

Grimper qui ?

Tu vas peut-être pas comprendre, mais, pas grimper, qui, mais quoi...
---
Claude

Jac. , incompris.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

>>> Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Certainement, mais parfois il faut savoir zaper tf1, sur France
télé il y a de très bonnes émissions.

Tu vas peut-être pas comprendre mais j'aurais bien voulu savoir
comment
il occupait le début de son après-midi.

Il allait grimper dans les calanques )

Grimper qui ?

Tu vas peut-être pas comprendre, mais, pas grimper, qui, mais quoi...

Grimper quoi alors ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a200a06$0$11124$
"Claude.Chataigneau" :

>>> Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Certainement, mais parfois il faut savoir zaper tf1, sur France télé
il y a de très bonnes émissions.

Tu vas peut-être pas comprendre mais j'aurais bien voulu savoir
comment
il occupait le début de son après-midi.

Il allait grimper dans les calanques )

Grimper qui ?

Tu vas peut-être pas comprendre, mais, pas grimper, qui, mais quoi...

Grimper quoi alors ?

Tu connais Sormiou ou Morgiou ?
---
Claude

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

>>> Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Certainement, mais parfois il faut savoir zaper tf1, sur France
télé il y a de très bonnes émissions.

Tu vas peut-être pas comprendre mais j'aurais bien voulu savoir
comment
il occupait le début de son après-midi.

Il allait grimper dans les calanques )

Grimper qui ?

Tu vas peut-être pas comprendre, mais, pas grimper, qui, mais
quoi...

Grimper quoi alors ?

Tu connais Sormiou ou Morgiou ?

Non.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a200da0$0$713$
"Claude.Chataigneau" :

>>> Très bon reportage sur le faune du parc National des écrins.

Y'a une rediff ?

Certainement, mais parfois il faut savoir zaper tf1, sur France
télé il y a de très bonnes émissions.

Tu vas peut-être pas comprendre mais j'aurais bien voulu savoir
comment
il occupait le début de son après-midi.

Il allait grimper dans les calanques )

Grimper qui ?

Tu vas peut-être pas comprendre, mais, pas grimper, qui, mais quoi...

Grimper quoi alors ?

Tu connais Sormiou ou Morgiou ?

Non.

T'as raté ta vie alors )
---
Claude

Jac.

1 2