Des racines et des ailes

50 réponses
Claude.Chataigneau
Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles de
Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes alpinistes. Sans
oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels de 2 ou 3 longueurs.

Très bonne initiation.

---

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau wrote:
Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles de
Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes alpinistes.
Sans oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels de 2 ou 3
longueurs.

mais est-ce qu'ils ont parlé que les femmes étaient faciles dans cette
région ?
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles de
Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes alpinistes. Sans
oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels de 2 ou 3 longueurs.

Des alpinistes dentelières ?

--
LeLapin
se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles de
Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes alpinistes.
Sans oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels de 2 ou 3
longueurs.

mais est-ce qu'ils ont parlé que les femmes étaient faciles dans cette
région ?

"parlé que", de pire en pire...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles de
Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes alpinistes.
Sans oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels de 2 ou 3
longueurs.

mais est-ce qu'ils ont parlé que les femmes étaient faciles dans cette
région ?

"parlé que", de pire en pire...

Laisses tomber. Tu tombes bien, j'ai une question pour toi sur fce )
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin wrote:
mais est-ce qu'ils ont parlé que les femmes étaient faciles dans
cette région ?

"parlé que", de pire en pire...

y a quelque chose de refoulé chez toi, impossible de savoir quoi d'ici

qu'est-ce que t'attends pour me plonker, ça fera des vacances
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles de
Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes alpinistes.
Sans oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels de 2 ou 3
longueurs.

mais est-ce qu'ils ont parlé que les femmes étaient faciles dans cette
région ?

"parlé que", de pire en pire...

Laisses tomber. Tu tombes bien, j'ai une question pour toi sur fce )

fce connais po.

--
LeLapin
se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
mais est-ce qu'ils ont parlé que les femmes étaient faciles dans
cette région ?

"parlé que", de pire en pire...

y a quelque chose de refoulé chez toi, impossible de savoir quoi d'ici

qu'est-ce que t'attends pour me plonker, ça fera des vacances

Je ne vais pas me faire imposer quelque chose par un troll.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles de
Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes alpinistes. Sans
oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels de 2 ou 3 longueurs.

Des alpinistes dentelières ?

C'est pourtant plus près de chez toi que de chez moi, je me souviens d'un
putain de réstau qu'on avait fait à Orange.....))
---
claude

--
LeLapin

LeLapin wrote:
Je ne vais pas me faire imposer quelque chose par un troll.

dès que quelque chose t'échappe tu le prends pour un troll
plonk-moi il n'y a rien qui puisse t'intéresser de ma part
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles de
Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes alpinistes.
Sans oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels de 2 ou 3
longueurs.

mais est-ce qu'ils ont parlé que les femmes étaient faciles dans cette
région ?

"parlé que", de pire en pire...

Laisses tomber. Tu tombes bien, j'ai une question pour toi sur fce )

fce connais po.

--
LeLapin