Des racines et des ailes sur F3

Castagno
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres et
le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

--

Claude

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 07/04/2010 22:42, Castagno a écrit :
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres et
le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

la coulée du grand bronze, superbe aussi au soleil couchant...
Castagno
message de news: 4bbcef77$0$12804$
[...]

Tu t'égares, on y a vu la mer de glace, mais pas les bossons, ça m'étonne.
Par contre j'avais encore jamais vu un tel plan sur l'aiguille du midi,
pourtant j'habite pas très loin.
--
Claude

lexo
Selon Stephane Legras-Decussy :
[...]

Mais qui ne sent pas très bon non plus. Faut avouer.

--
Mousse et pampre.
François
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbcee27$0$28930$
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres
et le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

J'aime pas trop les retransmissions du Tour de France car le gars qui nous
parle des chateaux construits par Pierre Paul Jacques ça va deux minutes
mais l'an dernier nous avions eu le droit à un superbe survol en hélico du
massif du Mont Blanc
Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!
LeLapin
François a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Survoler le Mt Blanc avec un hélico ? Ben c'était pas une Alouette II
en tous cas :)

--
LeLapin
Castagno
"François" a écrit dans le message de news:
wL7vn.27916$

[...]

C'était l'objet de mon post..

Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Euh, si t'as le net , massif du Mont Blanc, sur google.
--
Claude

Castagno
hpj1q6$2dsv$
[...]

;-))
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
hpj1q6$2dsv$
[...]

C'était bon dans les années 70s ça. Maintenant, ce serais plutôt le EC 145.
--
Claude

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
"Castagno" invalid.fr> wrote:

> Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Euh, si t'as le net , massif du Mont Blanc, sur google.

Castagno, ce "dino".....

PS:
je ne vois toujours pas de copiraille à "Castagno", et ça commence à
bien faire.

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jgluyp.1kl96c431e5piN%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

> [...]

Castagno, ce "dino".....

PS:
je ne vois toujours pas de copiraille à "Castagno", et ça commence à

C'est qui ce....Copiraille ? connais pas..
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci