Des racines et des ailes f3

Le
Castagno
Pour ceux qui connaissent pas, il y avait un joli reportage de l'ascension
du Mont-Blanc ; comme si on y était.
--
Castagno
Questions / Réponses high-tech
Castagno a écrit :
Pour ceux qui connaissent pas, il y avait un joli reportage de l'ascensio n
du Mont-Blanc ; comme si on y �tait.

Okai ji vai de se pas.
Paul Hussion
Le #24289681
Castagno hat gesagt :
Pour ceux qui connaissent pas, il y avait un joli reportage de l'ascension du
Mont-Blanc ; comme si on y était.

sauf que tu y étais pas, crétin! tu vis ta vie par procuration avec tes
connards de potes comme lelapin, jac, tihoti etc
Castagno
Le #24290941
"Paul Hussion" jin6ab$4kr$
Castagno hat gesagt :
Pour ceux qui connaissent pas, il y avait un joli reportage de
l'ascension du Mont-Blanc ; comme si on y était.

sauf que tu y étais pas, crétin!

J'y étais pas, sauf que j'en ai fait l'ascension une bonne dizaine de
fois...crétin.
--
Castagno

tu vis ta vie par procuration avec tes
connards de potes comme lelapin, jac, tihoti etc

Paul Hussion
Le #24291131
Castagno hat gesagt :

[...]

HAHAHAHAHAHA !!!!! C'était juste pour nous mythonner ça, trouducu ???
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, de ta vie de minable, à toi et comme
celle des autres abrutis pollueurs dans ton genre ? lol
Dard Que J'Adore
Le #24291231
"Paul Hussion" jioech$2cq$
Castagno hat gesagt :

[...]

Et tu fai a l'hussion a koi ?
Paul Hussion
Le #24291451
Dard Que J'Adore wrote :

[...]

A rien, coño, ou à toi, c'est pareil.
The Remoul ream
Le #24291471
Castagno a formulé ce jeudi :
Pour ceux qui connaissent pas, il y avait un joli reportage de l'ascension du
Mont-Blanc ; comme si on y était.

fr2 flactiiff, la castagne, alerteeeeeeeeeeeeeeee

--
bernard