Des racines et des ailes.. France 3

Castagno
Des images magnifique tournées prés de chez-moi..
--
Tampis pour ceux qui préfèrent regarder des conneries américaines..

1 2 3
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 21:09:28 +0200
"Castagno" a écrit :

Des images magnifique tournées prés de chez-moi..

Ah ? Ils ont dû faire des progrès en trucage alors ! ;)
Castagno
"Castagno" a écrit :

Des images magnifique tournées prés de chez-moi..

Ah ? Ils ont dû faire des progrès en trucage alors ! ;)

Tu regardes la 3 au moins.. Même pas..
fodim
'LeLapin' sur fr.rec.tv.programmes, le mercredi 25/09/2013 :
"Castagno" a écrit :

Des images magnifique tournées prés de chez-moi..

Ah ? Ils ont dû faire des progrès en trucage alors ! ;)

Aujourd'hui, j'ai vu comment on attrapait un lapin vivant en utilisant
un furet. Très impressionnant, bien que hors charte.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 21:54:01 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> Des images magnifique tournées prés de chez-moi..

> Ah ? Ils ont dû faire des progrès en trucage alors ! ;)

Tu regardes la 3 au moins.. Même pas..

Pourquoi faire ?
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 21:55:21 +0200
fodim a écrit :

> [...]

Aujourd'hui, j'ai vu comment on attrapait un lapin vivant en
utilisant un furet. Très impressionnant, bien que hors charte.

C'est bien ! Encore quelques décennies et tu verras une vache brouter
et un canard nager. Tu verras, c'est très bien la nature. ;)
fodim
'LeLapin' sur fr.rec.tv.programmes, le mercredi 25/09/2013 :

C'est bien ! Encore quelques décennies et tu verras une vache brouter
et un canard nager. Tu verras, c'est très bien la nature. ;)

Sur usenet, il y a des vaches qui me broutent.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 22:27:17 +0200
fodim a écrit :

> [...]

> brouter et un canard nager. Tu verras, c'est très bien la nature. ;)

Sur usenet, il y a des vaches qui me broutent.

Meuh non, c'est juste un éléphanteau gringalet. ;)
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 22:18:49 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Tu regardes la 3 au moins.. Même pas..

> Pourquoi faire ?

> Pour regarder un programme Intéressant...

Comment pourrais-je trouver des programmes intéressants sur F3 ??? ^^
Ça va pas être possible
le 25/09/2013 à 21:54:01 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
chié ceci :
"Castagno" a écrit :

Des images magnifique tournées prés de chez-moi..

Ah ? Ils ont dû faire des progrès en trucage alors ! ;)

Tu regardes la 3 au moins.. Même pas..

la 3 c'est régional et vous n'habitez pas la même région donc il ne
voit pas la même chose que toi mais il y a une justice parce que toi tu
ne vois pas non plus la même chose que lui
Jac
"Castagno" a écrit ;

Tampis pour ceux qui préfèrent regarder des conneries américaines..

Ben tant pis pour moi, j'ai regardé Dallas.

--
1 2 3