rack 19" avec LCD et 4 ports réseaux ... ?

Sébastien CRAMATTE
Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un de la liste connaitrait le fabricant de ce
genre de rack
http://www.ipoque.com/en/prx2000.html

Je sais que Ipoque intègre un Linux Gentoo... Je suis sur que l'on peut
se procurer ce genre de rack avec lcd + plusieurs prises réseaux
quelques part ...

Je sais qu'il existe des cartes mères mini ITX qui comportent plusieur
ports ethernet mais ça me parait un peu léger comme hardware pour
faire un appliance de ce genre ...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Serge Cavailles
Le Dimanche 11 Mars 2007 13:14, Sébastien CRAMATTE a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un de la liste connaitrait le fabricant de ce
genre de rack
http://www.ipoque.com/en/prx2000.html

C'est du rack standart 19 pouces. Google avec 'rack 19 inch' et vous devrie z
avoir l'embarras du choix. La hauteur est un multiple de 44 mm (l'unité
notée 1U).

voir par exemple:
http://www.radiospares.fr/composants-electroniques-fr/index27.html

Bonne journée,
--
Serge
Franck Joncourt
--tThc/1wpZn/ma/RB

On Sun, Mar 11, 2007 at 01:39:43PM +0100, Serge Cavailles wrote:
Le Dimanche 11 Mars 2007 13:14, Sébastien CRAMATTE a écrit  :
> Bonjour à tous,
Bonjour,

> [...]
> http://www.ipoque.com/en/prx2000.html

C'est du rack standart 19 pouces. Google avec 'rack 19 inch' et vous devr iez
avoir l'embarras du choix. La hauteur est un multiple de 44 mm (l'unità ©
notée 1U).

voir par exemple:
http://www.radiospares.fr/composants-electroniques-fr/index27.html

Quitte a regarder chez radiospares autant allez faire un tour chez
farnell :

http://fr.farnell.com/jsp/home/homepage.jsp

L'outil de recherche est beaucoup mieux.

Le défaut de ces deux derniers c'est le prix (toujours un peu cher).

Tu peux aussi directement voir chez un vrai fournisseur :
http://www.schroff.co.uk/
Je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur chez lui mais en tout cas il
fait des baies. Au pire, il pourra t'aiguiller.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org

--tThc/1wpZn/ma/RB

--tThc/1wpZn/ma/RB--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

bernard.schoenacker
Selon Franck Joncourt :

> [...]

Je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur chez lui mais en tout cas il
fait des baies. Au pire, il pourra t'aiguiller.

bonjour,

pourquoi aller faire un tour chez les anglois alors qu'il suffit de
prendre contact avec Schroff à Betschdorf ?

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
--u3/rZRmxL6MmkK24

On Sun, Mar 11, 2007 at 08:14:50PM +0100, wrote:
Selon Franck Joncourt :

> [...]

pourquoi aller faire un tour chez les anglois alors qu'il suffit de
prendre contact avec Schroff à Betschdorf ?

Le lien est en co.uk mais cela ne signifie pas qu'il ne mene pas au site
francais :) J'avais vérifié avant. Mais j'aurais peut etre pu, en effet,
mettre le lien directement.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org

--u3/rZRmxL6MmkK24

--u3/rZRmxL6MmkK24--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Michelle Konzack
--PBu/a+gn9/ndsyD5

Am 2007-03-11 20:14:50, schrieb :
bonjour,

pourquoi aller faire un tour chez les anglois alors qu'il suffit de
prendre contact avec Schroff à Betschdorf ?

Je me demande aussi et moi prefere Schroff en Deutschland parce il est
un producteuer allemand es les prix en Deutschland sount plus bas...

Note: Je acheter deux boitier 19" de APRA (280¤/boitier) à
Haguenau plus un carte Riser (17 ¤) et un carte 4-port Ethernet
VIA (80¤).

Thanks, Greetings and nice Day
Michelle Konzack
Systemadministrator
Tamay Dogan Network
Debian GNU/Linux Consultant

Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
50, rue de Soultz MSN LinuxMichi
0033/6/61925193 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--PBu/a+gn9/ndsyD5

--PBu/a+gn9/ndsyD5--