Racordement ordinateur TV.

Equinoxe.
Bonjour a tous,

Je recherche le schema de cablage connection Laptop (Acer Travelmate 290)
vers TV. Prise laptop 7 broches ronde je ne connais pas la denomination
exacte et cote TV 3 fiches bananes: jaune, rouge, blanche.
Je souhaite avoir le schema car ici au Cambodge je trouve uniquement la
fiche jaune et la prise 4 broches. Par contre il y a toutes les prise pour
faire le cable soi-meme.
Je souhaite visionner mes videos sur la TV.
Merci cordialement.

Azo4
les fiches banche et rouge sont les branchements audio...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Equinoxe." a écrit dans le message de
[...]

Rantanplan
Bonjour,
avec ces trois sites tu devrais trouver ton bonheur

http://www.imineo.com/static/pc2tv.php
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php
http://www.skyminds.net/2007/02/15/connecter-un-pc-a-une-television/