racourcis

Le
damalice
a chaque création d'un document word un racourci se fait dans mon dossier.
j'ai donc a chaque fois la copie de mon document. je voudrais pouvoir
supprimer ce racourci. Comment faire?

Merci a l'avance.
Geo
Le #19543911
Bonjour aussi

a chaque création d'un document word un racourci se fait dans mon dossier.
j'ai donc a chaque fois la copie de mon document. je voudrais pouvoir
supprimer ce racourci. Comment faire?

Vous voulez dire que dans le dossier vous avez le document et un
raccourci vers lui-même ?
C'est à dire :
MonDocument.doc
et