RAD libres

Le
collinm
Les RAD permettent de faciliter le développement. Ils en existent de
nombreux propriétaires , principalement sous Windows.

Décrier par certain comme favorisant la création d'application
poubelle, alors que d'autre les considère comme des outils
indispensables.

http://leslogicieslibres.blogspot.com/2012/01/rad-libre.html

Qu'en pensez-vous?
P4nd1-P4nd4
Le #24122141
Il se trouve que collinm a formulé :
[...]

Je pense que Linux est un environnement fait pour développer "à
l'ancienne..."
Professeur M
Le #24122161
Le Mon, 02 Jan 2012 22:19:20 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je pense

mouarf
Toxico Nimbus
Le #24122291
On Mon, 2 Jan 2012 12:35:57 -0800 (PST), collinm
[...]

Déjà, pourquoi ne pas commencer par définir ce qu'est un RAD.
J'ai l'impression que toi-même, tu confonds RAD et L4G. Tu cites
Visual Basic mais pas Visual Studio. Tu fais l'impasse sur Eclipse
qui me semble être l'outil du moment.
yves
Le #24122571
Le 02/01/2012 22:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Tonton Th
Le #24122791
On 01/02/2012 09:35 PM, collinm wrote:

http://leslogicieslibres.blogspot.com/2012/01/rad-libre.html

Qu'en pensez-vous?

Que ton blog est trop "fermé" sur les commentaires.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Le Mon, 02 Jan 2012 22:19:20 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je pense

mouarf

l'hospital qui se fout de la charité...

cccoooooccooooooooooo !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Le Tue, 03 Jan 2012 10:21:26 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

Je pense

l'hospital qui se fout de la charité...

comme si vous saviez ce que c'est...
Jo Kerr
Le #24123011
Le 03/01/2012, Professeur Méphisto a supposé :
Le Tue, 03 Jan 2012 10:21:26 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

Je pense

l'hospital qui se fout de la charité...

comme si vous saviez ce que c'est...

ben, un hospital c'est plein d'abruptis.
;o)

--
In gold we trust (c)
*.-pipolin-.*

ne te fatigue pas, ca ne prend pas...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
collinm
Le #24124331
On 2 jan, 23:19, Toxico Nimbus

D j , pourquoi ne pas commencer par d finir ce qu'est un RAD.
J'ai l'impression que toi-m me, tu confonds RAD et L4G. Tu cites
Visual Basic mais pas Visual Studio. Tu fais l'impasse sur Eclipse
qui me semble tre l'outil du moment.

je pense pas que visual studio et eclipse soit considéré comme des rad