Rad PHP sous linux

Le
Baton .rouge
Bonjour

je cherche un rad php sous linux (ou libre sous widnows) du type
delphi4php.

J'ai pas besoin de faire de blingbling mais un minimum quand même :
radio, ascenceur, textbox, et des acces R/W à des fichier de
configuration texte type ini.

Peut être qu'un jour des courbes du type :
http://static.howtoforge.com/images/server_monitoring_monit_munin/1.png

Pas de production de flahs et autre joyeuseté, que du html.

Merci de vos lumières.
Baton .rouge
Le #24713862
On Tue, 21 Aug 2012 18:24:01 +0200, Baton .rouge wrote:

[...]

Visiblement, je fais fausse route.
Ne pas tenir compte de ce thread.

Cordialement.
DuboisP
Le #24713892
Le Wed, 22 Aug 2012 20:23:38 +0200, Baton .rouge écrit:

[...]

ce sont les vacances....

va voir Eclipse et/ou Aptana

http://www.opera.com/mail/
Baton .rouge
Le #24716022
On Wed, 22 Aug 2012 20:46:47 +0200, DuboisP

[...]

Merci, je connaissais pas Aptana.
Bertrand Mayesky
Le #24718672
Si tu fait fausse route sur PHP alors regarde Gambas sous Linux. C'est du
Basic avec toute la partie RAD que tu cherche.