Quel RAD pour une appli database multi-plateformes ?

Le
Alban Taraire
Bonjour,

Je voudrais développer rapidement une appli de suivi à usage interne. Je
n'ai rien trouvé de convaincant dans l'existant, d'où l'idée de
développer (à partir d'une plateforme Linux).

D'un autre côté j'aimerai mettre ça en place rapidement donc un RAD
serait bien.
Idéalement ça génererait une appli web comme front-end à la base de
données, mais s'il est plus facile de faire du client lourd genre Ooo
Base, pourquoi pas, tant que c'est multi-plateformes.

J'ai jeté un oeil à nuBuilder, ça a l'air un peu rustique. Pour l'instant
Ooo Base semble le plus adéquat, mais je n'ai sans doute pas tout vu, et
certainement pas tout testé.

Si quelqu'un a des meilleures solutions, voire des projets déjà codés, je
suis preneur !

Principalement j'aurai besoin de suivi de contrats, suivi de paiements
(pas nécessairement compta, mais si possible intégrable à SQL-Ledger ou -
LedgerSMB), *orienté services*.
Les ERP FOSS ne manquent pas mais sont souvent très orientés manufacture
ou retail avec des fonctions (gestion d'inventaires, etc) dont je n'ai
que faire.

--

Alban
Alban Taraire
On Sun, 28 Mar 2010 13:53:12 +0000, Alban Taraire wrote:

oops, désolé ça s'adresse plutôt à fcolc...

--
Alban