RAD Video Tools

Le
Florent
Salut :)

Quelqu'un sait comment ne pas avoir besoin de confirmer le codec
utilisé à chaque fichier, lors de l'utilisation du batch ?

(si y'a rien de simple, je ferai un petit script qui clique tout seul à
ma place sur les boutons :D)

merci !
Questions / Réponses high-tech
Alf92
Le #8285531
Dans le message Florent
[...]

Salut Florent,
je connais bien ce soft :-)
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/
à priori ce que tu demandes n'est pas possible.
pourquoi n'utilises-tu pas Super(C) ?

--
Alf92
Florent
[...]

salut ;-)

je connais bien ce soft :-)
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/
à priori ce que tu demandes n'est pas possible.

bon, je vais me faire un petit script alors.

pourquoi n'utilises-tu pas Super(C) ?

j'ai essayé et j'ai RIEN compris :D :D

alors que RVT, sans aide ni explication, j'avais commencé mes
conversions (fichier mp4 (h264) en avi - divx) en 30 secondes :)
Alf92
Le #8285511
Dans le message Florent

pourquoi n'utilises-tu pas Super(C) ?

j'ai essayé et j'ai RIEN compris :D :D

il n'y pas plus *simple* que ce soft !!
c'est pour le télécharger que tu n'as rien compris ?
si oui, je peux te mettre à dispo ce freeware dans un coin...

alors que RVT, sans aide ni explication, j'avais commencé mes
conversions (fichier mp4 (h264) en avi - divx) en 30 secondes :)

Super(C) sait faire ça sans pb.
il sait même le faire en traitement batch.

--
Alf92
Alf92

[...]

nan, c'est pour l'utiliser...

alors que RVT, sans aide ni explication, j'avais commencé mes
conversions (fichier mp4 (h264) en avi - divx) en 30 secondes :)

Super(C) sait faire ça sans pb.
il sait même le faire en traitement batch.

ben RVT le fait fort bien... je vois pas pourquoi j'en prendrais un
autre, que je comprend pas, en plus.

?? c'est bizarre. Super(C) me semble pourtant bien être le soft de
convertion video le plus simple que je connaisse.
bon enfin, chacun son truc. :-)

--
Alf92
Florent

[...]

Le #8285471
[...]

j'ai trouvé l'interface imbitable... bon, je retesterai alors :D :D